Altitude Fitness Golbey

UN CLUB UNIQUE

UN ESPRIT SAIN DANS UN CORPS SAIN

Laissez exploser l'énergie qui est en vous, prenez du temps pour vous et atteignez vos objectifs.

Plus qu'une salle de sport, Altitude Fitness est un vériable lieu dédié au bien-être et à l'accomplissement personnel.

Notre objectif est de vous accompagner au mieux pour que vous vous sentiez bien dans votre corps mais aussi dans votre tête.

Un équIpement dernier cris

Découvrez un espace de 700 m2 entièrement équipé d'appareil haut de gamme Technogym.

• Un espace dédié au cardio training,
• Un espace de musculation avec des appareils derniers cris,
• Un espace détente pour se retrouver avant ou après l’effort,
• Ouvert 7/7 de 6h à 23h

Zone musculation

Pour sculpter et renforcer votre corps, notre espace de musculation est accessible à tous grâce aux conseils de vos coachs diplomés.

Zone fitness

Pour tonifier votre corps ou perdre du poids, une zone fitness est dédiée à la pratique de vos exercices réguliers pour participer à l’atteinte de vos objectifs.

Zone cours collectifs

Des cours nombreux et variés dans une ambiance conviviales pour muscler, tonifier et relaxer votre corps, et participer à votre bien être au quotidien.